La municipalité informée de la panne d’électricité de ces derniers jours a contacté le groupe ENEDIS, nous pouvons désormais vous apporter les réponses nécessaires à vos demandes. L’électricité devrait revenir en fin de matinée.
En cas de dommage matériel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre assurance pour connaître ses possibilités d’indemnisation dans le cadre des garanties que vous avez pu souscrire.
Sachez que le groupe Enedis ne délivre pas d’attestation.
Si vous avez subi une interruption de l’alimentation d’électricité de plus de cinq heures consécutives imputable à une défaillance du réseau public de distribution, Enedis versera, par l’intermédiaire de votre fournisseur d’énergie, une indemnité dont le mécanisme est prescrit par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE) et qui doit compenser l’éventuel préjudice subi par l’utilisateur en cas des coupures très longues.
Cette somme apparaitra au crédit d’une des prochaines factures de votre fournisseur d’électricité, le délai dépendant de votre rythme de facturation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service client d’Enedis pour instruire un dossier :
Accueil distributeur, par courriel : serviceclients-pads@enedis.fr ou par téléphone au 09 70 83 19 70
Merci à tous pour votre compréhension.