L’attribution d’un logement social se fait après une demande sur le site du gouvernement et en Mairie et analyse de votre dossier.
Etape 1 : Inscription sur ww.demande-logement-social.gouv.fr pour obtenir le numéro unique
Etape 2 : Inscription en Mairie avec les documents suivants :
- Dossier d’inscription :
- Copie attestation d’enregistrement
- Copie carte d’identité
- Livret de famille
- Les 2 derniers avis d’imposition
Renouveler tous les ans. Toute modification de la situation du candidat (changement d’adresse, de situation familiale…) doit être signalée en Mairie afin de réactualiser le dossier.
Pôle Citoyenneté - CCAS
04 42 94 91 88
emploi.social@simiane-collongue.fr
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h30 à 12h - 13h30 à 17h
Hôtel de Ville
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Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h30 à 12h - 13h30 à 17h
Hôtel de Ville