Dans le cadre de l’élaboration du PLUi du Pays d’Aix (36 communes), une enquête publique se tient du 20 février 2024 jusqu’au 4 avril 2024 pour permettre à tous d’émettre des avis ou des remarques sur le dossier.
Pour exprimer son avis pendant l’enquête publique :
– Via un registre numérique : https://www.registre-numerique.fr/enquetepublique-plui-paysdaix
– Par mail à : enquetepublique-plui-paysdaix@mail.registre-numerique.fr
– Sur les registres d’enquête papier disponibles dans les 36 communes du Pays d’Aix et au siège de l’enquête publique établi au Quatuor – Bâtiment B – Route de Galice – 13090 AIX-EN-PROVENCE
– Par courrier à : Monsieur Marcel GERMAIN – Président de la commission d’enquête du PLUi du Pays d’Aix – Métropole Aix-Marseille-Provence – Direction Urbanisme – Service Urbanisme Secteur Nord – BP 48014 – 13567 MARSEILLE CEDEX 02
– Lors des permanences de la commission d’enquête (voir avis d’enquête publique) :
Pour Simiane-Collongue :
20 février 2024 de 14H00 à 17H00
28 février 2024 de 14H00 à 17H00
11 mars 2024 de 14H00 à 17H00
22 mars 2024 de 14H00 à 17H00
26 mars 2024 de 14H00 à 17H00
2 avril 2024 de 09H00 à 12H00
Adresses et horaires du lieu d’enquête et des permanences :
Mairie
Place de Sévigné
13109 Simiane-Collongue
Lundi, mardi mercredi et vendredi de 08H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H00